
Dans un village côtier du nord de Trinidad, la jeune Marcia Garcia, une couturière âgée de 16 ans, talentueuse et éloquente, élève seule 2 petits garçon et doit vivre avec le poids d’un secret de famille. Lorsqu’elle rencontre Farouk Karam, un jeune policier plein d’ambitions, les avantages mais aussi les dangers dans la vie de Marcia ne vont cesser de se multiplier.

Lauren Fracis-Sharma, the author
‘Til The Well Runs Dry relate le flirt espiègle et passionné de Marcia et Farouk au travers d’événements personnels passés qui menacent le secret de Marcia. Ces événements entraînent le couple et leurs enfants dans un scandale mouvementé, et vont remettre en cause leur avenir.
Avec cette nouvelle profondément humaine, Lauren Francis-Sharma nous offre l’histoire inoubliable de l’amour d’une femme pour un homme, de l’amour d’une mère pour ses enfants, et de l’amour d’un peuple pour la richesse de son île, avec le calypso, le carnaval, les tournois de cricket, l’air iodé, les fruits tropicaux et les plats épicés ; une histoire de courage, d’imperfection, d’amour inébranlable, et de Trinidad comme vous n’en avez jamais lu.

Les Amants de Saint-Pierre, de Pierre-Étienne Maincent

Interview : Le Conte de Zick

Tarte au giraumon
